E-liquides : pourquoi choisir un liquide contenant du sel de nicotine

sels de nicotine

Pour vaper, vous avez récemment le choix entre un e-liquide nicotiné ou un e-liquide contenant du sel de nicotine. Si la nicotine présente dans l’e-liquide est une forme de nicotine purifiée ayant subi plusieurs traitements. Les sels de nicotines sont, quant à eux, une forme plus proche de la nicotine naturelle. Les e-liquides aux sels de nicotine sont de plus en plus demandés et réclamés par les vapoteurs. Ils apportent des plusieurs avantages lors de votre vape. Découvrez pourquoi il est intéressant d’opter pour ce genre d’e-liquide.

Le sel de nicotine : C’est quoi ?

Le sel de nicotine n’est autre qu’une nouvelle forme de nicotine. Inventé aux États-Unis, le sel de nicotine se diffère largement des nicotines basiques ou pharmaceutiques. Les sels de nicotine sont des nicotines permettant une vape bien dosée. Extraits des feuilles de tabac, ils présentent une qualité optimale par rapport à la base nicotinée. Les e-liquides contenant des sels de nicotine sont destinés pour tous les vapoteurs. Par ailleurs, ils sont plus adaptés pour les débutants en vape. Ils présentent donc une meilleure transition pour des fumeurs qui veulent passer à la vape. Les sels de nicotine ne provoquent pas d’irritation. Ce qui implique de dire qu’ils sont idéals pour ceux qui vapotent beaucoup. Ainsi, quel que soit votre niveau en vape, vous pouvez bien bénéficier des atouts que propose l’e-liquide aux sels de nicotine. Et pour faciliter votre sélection de e liquide contenant du sel de nicotine, visitez un site spécialisé pour les vapoteurs. Vous y trouverez une large gamme.

Un e-liquide plus doux

Une des raisons de choisir un e-liquide au sel de nicotine est sa douceur. Contrairement à un e-liquide contenant de la nicotine traditionnelle, les sels de nicotines dans un e-liquide adoucissent votre hit. Votre vape sera plus intéressante et satisfaisante vu qu’il n’y a une grande réduction de toux et d’irritation dans la gorge. En plus de cela, le vapoteur peut vaper autant qu’il veut avec cette nouvelle forme de nicotine. Les e-liquides présentant du sel de nicotine sont visibles partout, notamment dans des boutiques spécialisées. Alors, ils sont accessibles à tous. Pour l’utilisation de sels de nicotine, vous avez les kits de type MTL, les pod nouvelle génération et les cigalikes.

Un e-liquide proposant une meilleure satiété nicotinique

Enfin, un e liquide au sel de nicotine est toujours avantageux. Il est plus efficace. Il présente une assimilation plus rapide de la nicotine par l’organisme humain. À part cela, il est le plus adapté, car il ressemble étroitement à une cigarette traditionnelle, côté sensation. C’est très convenable pour ceux voulant faire un sevrage tabagique. Vous pouvez retrouver instantanément une meilleure sensation avec un e-liquide aux sels de nicotine. En effet, on peut dire que le sel de nicotine est une solution pour améliorer la rapidité d’assimilation. Il est aussi plus résistant que la nicotine traditionnelle. Par conséquent, un débutant en vape peut bien adopter le sel de nicotine puisqu’il ne rencontrera jamais un problème d’irritation même avec 20 mg par ml de nicotine.