Quel e-liquide ressemble le plus à Marlboro ?

Quel e-liquide ressemble le plus à Marlboro ?

Quel e liquide ressemble le plus a Marlboro

Le e-liquide est comme qui dirait le carburant de la cigarette électronique. Afin de satisfaire aux attentes des vapoteurs, les marques présentent sur ce marché proposent une multitude de saveurs diverses et variées. Les unes sont fruitées, les autres gourmandes, les autres encore mentholées. Il est également possible d’en trouver qui reproduisent le goût de certaines boissons du quotidien, ou celui des cigarettes traditionnelles à l’instar de celle des Marlboro. Vous appréciez le goût particulier de ces dernières et vous souhaitez savoir quel e-liquide s’en rapproche le plus ? Continuez votre lecture.

E-liquide saveur Marlboro, un produit à la hauteur des cigarettes américaines

Vapoter avec un e-liquide saveur Marlboro rappelle le goût des célèbres cigarettes américaines. Très populaires, les cigarettes de la marque sont appréciées par un grand nombre de fumeurs. Si ce n’est par plaisir de prendre une clope, le goût du tabac blond a véritablement conquis le marché en raison de sa douceur qui ravit les papilles depuis un plusieurs années.

Avec la multitude d’études révélant la dangerosité de la cigarette traditionnelle, la fabrication des liquides se rapprochant de la saveur des Marlboro est une bonne nouvelle. Elle l’est d’autant plus qu’on assiste à une hausse incessante des prix de paquet de cigarette. Ces e-liquides se révèlent en conséquence être la solution parfaite pour arrêter de mettre sa santé en danger et réaliser des économies sans pour autant sacrifier ses envies.

L’offre de e-liquide saveur Marlboro est en effet à la hauteur de ce qu’un adepte des cigarettes américaines peut attendre d’un tel produit. À chaque bouffée vous aurez le plaisir de retrouver cette saveur exceptionnelle des Marlboro. Le choix est possible sur le marché entre plusieurs marques à l’instar de Liqua, Ekoms, Maily Quid, Flavour Art, ou encore Halo. Alfaliquid semble toutefois être la plus proche des cigarettes électroniques.

E-liquide Alfaliquid, la marque la plus proche de Marlboro

En matière de e-liquide saveur Marlboro les possibilités sont multiples. Chaque fabricant propose des goûts différents, mais l’objectif final est le même, se rapprocher le plus possible du plaisir procuré par les plus célèbres des cigarettes américaines. Parmi la pléthore de marques qui se sont lancées ce défi, celle qui de notre avis est parvenu à atteindre le résultat escompté est la marque française Alfaliquid.

Rencontrant un franc succès comme on peut le constater en consultant le classement des meilleurs e-liquides sur mondandy.fr, Alfaliquid fait partie de ces marques qui ont aidé de nombreux fumeurs à arrêter avec la cigarette traditionnelle. S’agissant particulièrement des e-liquides saveur Marlboro, le FR-M et le FR4 occupent la première marche du podium. Tant dans le hit que dans les saveurs douces du tabac blond et dans la vapeur, sensation Marlboro garantie.

Si vous souhaitez retrouver le goût de ces cigarettes mais avec une petite touche de saveur sucrée, le e-liquide FR-M est fait pour vous. Relativement sec, son goût se confond presque avec celui d’une vraie cigarette. Présentant une saveur de tabac blond et une petite note caramélisée, le FR4 comble par son goût neutre et sec. On retrouve dans ce produit les senteurs du Marlboro, mais sans l’odeur parfois gênante. C’est la solution idéale si l’on souhaite vapoter en toute discrétion.

Maintenant que vous savez vers quel e-liquide vous tourner pour retrouver toutes les sensations procurées par les cigarettes Marlboro, il vous faut désormais choisir la bonne cigarette électronique pour obtenir tout le plaisir escompté.