La puff, idéale pour un sevrage tabagique en douceur

La puff

Pour les personnes amateurs de la cigarette électronique, la puff n’est plus un secret. De nos jours, elle a envahi le marché de la vape en si peu de temps. Quelque temps après son apparition, ce petit pod à usage unique se démarque un peu partout dans le monde de par ses nombreux atouts considérables, faisant ainsi la joie de tous les vapoteurs.

Avant de vous lancer dans l’aventure avec cette nouvelle forme de vapotage, il est d’abord important de faire quelques points sur les avantages qu’apporte cette puff jetable.

La puff jetable : avec des saveurs pour tous les goûts

Comme vous le savez déjà, la cigarette traditionnelle a des effets néfastes sur la santé humaine. De plus, vous devez savoir qu’elle demande beaucoup plus d’argent, donc elle reste à éviter pour ceux qui veulent faire une économie. Si vous envisagez alors de laisser cette cigarette traditionnelle pour essayer la puff jetable, c’est une meilleure idée.

Vous allez voir que cette nouvelle forme de vapotage va vous offrir une nouvelle découverte en termes de goûts. En effet, cette puff jetable se décline désormais en une multitude de goûts comme les goûts fruités, gourmands, goûts délicieux de cocktail ou de bonbons, frais, etc. En fait, si ces saveurs sont si alléchantes et nombreuses, c’est pour permettre aux vapoteurs de trouver les parfums qui les aideront à amorcer une démarche vers un univers sans tabac.

La puff jetable : une solution économique et pratique

Même si cette nouvelle forme de vapotage est arrivée il y a quelques mois à peine sur le marché, la puff jetable est d’ores et déjà pointée du doigt de par son succès auprès des consommateurs.

Ludique plus que les cigarettes classiques, cette nouvelle cigarette attire tout le public en particulier le plus jeune âge. Outre son côté pratique, la puff offre de nombreux atouts considérables. En effet, grâce à son format nomade, elle permet de garder la gestuelle apportée par la cigarette traditionnelle. Quant à sa forme, elle est plus petite qu’un stylo, et elle peut se glisser discrètement dans votre poche ou dans un petit sac pour une vape à portée de main. C’est idéal pour vous si vous comptez profiter de sa saveur et de son parfum n’importe où.

En plus, la puff vous permet également de réaliser de belles économies. Selon une étude, le paquet de 20 cigarettes classiques s’élève à 10 euros tandis que la cigarette puff est vendue en moyenne à 8 euros.

La puff jetable : une solution moins nocive que la cigarette classique

Etant conscient des bienfaits que cette nouvelle forme de cigarette apporte, tant pour votre économie que votre santé, ainsi que les effets de la cigarette classique, vous êtes maintenant à deux doigts de l’acheter ? C’est un bon choix de par ses nombreux avantages qu’elle apporte aux vapoteurs.

Tout d’abord, la puff jetable est moins addictive par rapport à la cigarette classique. Il semble que la cigarette électronique aide les fumeurs en douceur pour sortir de l’addiction.

Avec la puff, ils peuvent réduire le taux de nicotine dans le corps. Elle offre aussi une alternative à ceux qui souhaitent dire adieu au monde de la vape. En effet, plusieurs fumeurs ont décidé volontairement d’arrêter de fumer grâce à la puff jetable. Par ailleurs, une analyse scientifique affirme que la puff est 95 % moins nocive que la cigarette classique. Alors, l’une des bonnes raisons de passer à la puff est donc la santé. En effet, elle réduit énormément les risques de pneumonie. Alors, pourquoi ne pas tenter le coup, et essayer cette nouvelle forme de cigarette afin que vous trouviez vous-même ces différents avantages ?  

Les avantages de l’essor des cigarettes électroniques
Arrêter le tabac en s’aidant de la cigarette électronique